Legal field

The Cabinet is composed of experts Debay trademark.
His story is successful bids made ​​clear and practical advice to many clients for research, accreditation and registration of trademarks in France, the Trademark Office of the European Community, WIPO (Geneva) and worldwide through a network of foreign law firms.

The firm strives to provide its customers with patent rights and trade ties and binding for lower costs, keeping them away as far as possible to avoid unnecessary litigation and costly. The firm helps effectively determine all brands strategies for clients, including global brand protection using both the mark of the European Community that the international protection through the Madrid Protocol.

The firm offers clear and practical guidance in other areas related to trademarks, such as the operating license, forgery, deception commercial brand monitoring and use. Our firm is adaptable, uses the latest available technologies and advise on matters such as contracts and agreements, copyright (or copyright), protection of domain names and their relationship with the brand protection, counterfeiting brand on the Internet.

Domaines Juridiques

Domaine juridiqueLe Cabinet Debay est composé d’experts en marques.
Son histoire est couronnée de succès, constituée d’offres de conseils clairs et pratiques à de nombreux clients pour la recherche, l’agrément et l’enregistrement de marques en France, aux offices des marques de la Communauté Européenne, à l’OMPI (Genève) et dans le monde entier grâce à un réseau de cabinets d’avocats étrangers.

Le Cabinet s’efforce d’assurer à ses clients des droits de propriétés industrielles et commerciaux solides et exécutoires aux plus bas coûts, en les tenant éloignés dans la mesure du possible de contentieux inutiles et coûteux. Le Cabinet aide efficacement à déterminer toutes les stratégies en marques pour les clients, y compris une protection mondiale de marque en utilisant aussi bien la marque de la Communauté Européenne que la protection internationale via le protocole de Madrid.

Le Cabinet offre des conseils clairs et pratiques dans d’autres domaines liés aux marques, tels que l’autorisation d’exploitation, la contrefaçon, la tromperie commerciale, la surveillance de marque et l’utilisation. Notre Cabinet est adaptable, utilise les toutes dernières technologies disponibles et conseille sur des sujets tels que les contrats et accords, les droits d’auteur (ou copyright), la protection de noms de domaine et leur relation avec la protection de marque, la contrefaçon de marque sur l’Internet.