Welcome

For several years, we offer you our expertise and professionalism to meet your demands and requirements. Whatever the board or the protection you need, do not hesitate to contact us. We are honored to provide our best services.

Our firm can provide advice and assistance for all activities directly or indirectly related to industrial property, including patents. It generally starts with an assessment of the prior art and writing closely with inventors, followed by deposition and procedures for obtaining patents French, European or foreign. Then, it can be pursued by the opposition proceedings, limitation or review, assistance in the event of litigation, court proceedings for infringement or unfair competition.

On the other hand, our work also involves educating clients on various aspects of intellectual property, including pre-diagnsotic to assist in drafting or checking intellectual property agreements or diligence or invalidation rights of third parties to carry out audits of patents and trademarks or define a filing strategy tailored to client objectives.

Accueil

Cabinet Debay : Conseil en propriété industrielle

Depuis plusieurs années, nous mettons à votre disposition nos compétences et notre professionnalisme afin de répondre à vos demandes et vos exigences. Quels que soient le conseil ou la protection que vous souhaitez obtenir, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous serons honorés de vous fournir le meilleur de nos prestations.

Notre cabinet peut fournir une assistance et des conseils pour toutes les activités directement ou indirectement liées à la propriété industrielle, et notamment les brevets. Cela commence généralement par une évaluation de l’art antérieur et une rédaction en étroite collaboration avec les inventeurs, suivie par le dépôt et les procédures d’obtention de brevets français, européens ou étrangers. Ensuite, cela peut se poursuivre par les procédures d’opposition, de limitation ou de réexamen, l’assistance en cas de litiges, les procédures judiciaires en contrefaçon ou en concurrence déloyale.

D’autre part, notre activité consiste également à sensibiliser les clients aux divers aspects de la propriété intellectuelle, notamment par le pré-diagnsotic, à les assister dans la rédaction ou la vérification des accords de propriété intellectuelle ou de diligence ou dans l’invalidation des droits des tiers, à réaliser des audits des brevets et des marques ou à définir une stratégie de dépôt adaptée aux objectifs des clients.